Que faire à Lille le week-end du 4-5 octobre?

Du 04/10/2014
au 05/10/2014

C’est désormais au tour de Lille de faire sa fashion week. Un programme lourd et intense s’annonce pour les modeux et modeuses ce week-end.

 

–  Les 48h maison de mode : Ça démarre par le traditionnel défilé de créateur, ça continue avec de nombreuses animations et d’événements Gare Saint-Sauveur, mais aussi au Mother et au Magazine et ça finit par la célèbre course en talons aiguilles. C’est sûr, les 48h Maison de Mode, c’est l’événement à ne pas louper ce week-end !

 

– Le Metropolitan Vintage Show au Grand Sud: Cette 4e édition annonce du vintage, des looks, du make-up, des jeux, des photos et du son ! 3 jours  de vintage incontournable !

 

Bon si t’es moins mode, on t’a quand même déniché quelques événements cools :

 

– Ouverture de la CECU : le Centre Eurorégional des Cultures Urbaines ouvrira ses potes samedi avec des expos, des DJ sets, des conférences, du Hip Hop et pleins d’autres surprises en accès libre.

 

– La Nuit de l’Animation au théatre Sébastopol, samedi soir de 21h à 6h : 9h de films d’animation plus déjantés les uns que les autres seront diffusés ! En prime, le petit-dej à la fin. Du bonheur !

 

– La Chti Délire : 11km de course à faire entre potes pour se dépenser et passer un bon moment à base de frissons, bain de boue, émotion! Ça se passe au Stadium Lille Métropole dimanche !

 


Adresse


Lille
France

Agrandir le plan


On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires