Le commerce de gros, un secteur qui recrute

Commerce de gros

La CGI (Confédération française du commerce de gros et international) et Intergros organisent vendredi 30 septembre, pour la première fois, une réunion régionale autour de la formation et des métiers du commerce de gros à Liévin.

 

Vendredi 30 septembre, se tiendra une réunion régionale de la formation et des métiers du commerce de gros au lycée Henri Darras à Liévin, organisée par la CGI et Intergros. Cet événement réunira des chefs d’entreprises, des professionnels mais aussi 160 étudiants en 1ère année de BTS et le personnel académique. « Cette matinée est intéressante ç tout point de vue. Elle expose avec précision des métiers d’avenir à de jeunes étudiants et met à disposition un lieu d’échange exclusif entre ces futurs diplômés et les entreprises », explique Marc Hervouet, président de la CGI.

Chaque année, la région Hauts-de-France recrute 6 000 personnes, issues de Bac Pro au Bac+5, dans diverses fonctions : commerciales, logistiques et transverses. La réunion aura lieu de 9h à 12h. L’événement sera rythmé par des témoignages, de présentations sur le commerce de gros, d’offres de stages, et de modalités de candidatures.

Infos pratiques : Lycée Henri Darras, chemin des Manufactures à Liévin.

 


On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires