Que faire à Lille le week-end du 20 & 21 septembre ?

Du 19/09/2014
au 21/09/2014

Alors que l’été indien faisait rage cette semaine, le week-end s’annonce un peu moins prometteur. Pour compenser cette mauvaise nouvelle, on te prépare un programme du tonnerre (et c’est le cas de le dire !)

 

Évidemment, comme toute personne digne de ce nom, tu ne commenceras pas le week-end sans avoir mis un pied à l’événement immanquable de Tourcoing : le NAME Festival. Surtout que cette année, c’est la 10e édition, donc ça va être encore plus dingue que d’habitude.
On a hâte que tu nous racontes !

Ne fais pas trop la fête, on te veut en forme pour démarrer ton samedi parce que ce week-end : on se cultive ! Tu dois le savoir, ce sont les Journées Européennes du Patrimoine. Comme une chasse au trésor, tu vas pouvoir découvrir un bon nombre de monuments lillois jusqu’alors méconnu ou rentrer gratos dans la silicon valley de la culture. Pour ne rien manquer du programme, ça se passe ICI. (En plus le site est super bien organisé, aucune excuse)

Pour les amateurs de vintage, le showroom Be Pop & Lula sera inauguré au 23 rue Jacquemars Giélée à Lille de 11h à 19h avec une réduction -20% sur la note finale tout en savourant des petits drinks et du bon son !

Bon sinon, pour les sportifs, il y a la Color Me Rad à Valenciennes, on ne te la présente plus : une course colorée et dynamique pour passer un bon moment de potes.

Dans le genre événement insolite, il y a la fête du lait : une foire pour découvrir et comprendre la filière du lait. Au programme, des dégustations et un concours départemental de races laitières… Ça vaut le coup d’œil !

Pour finir le week-end en beauté, ça se passe au Be Yourself, les modeuses Slice of fashion life, Manon Reporter , La vie lilloise et Les cachotteries de Lille vident leurs dressings ! Et en plus de ça, on peut se faire chouchouter par les petites coiffures d’Hortense et déguster un thé ou un un café gourmand en se checkant sur la page de Yelp. Toutes les infos sur la page de l’événement !

Avec tout ça vous devriez avoir de quoi vous occupez, on vous souhaite un bon week-end !

 



On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires