La distribution du Ch’ti 2012, c’est ce week-end


A quoi reconnaît-on les premiers signes du printemps à Lille ? Aux températures qui s’adoucissent, aux bourgeons qui pointent le bout de leur nez, aux premières fleurs de la saison. Certes. Mais surtout, grâce à un événement incontournable: la distribution du Ch’ti.

Tout Lillois qui se respecte ne perd d’ailleurs pas l’occasion de se procurer ce guide. Bons plans, infos pratiques, adresses utiles… tout y est. De plus, les étudiants de l’EDHEC ont pris le soin d’apporter une multitude de nouveautés parmi lesquelles les adresses des stations V’Lille, un index de tous les restaurants et quelques rubriques surprenantes telles que « Où forniquer dans Lille la nuit ? ». Tout un programme.

En complément du guide, un site internet a vu le jour simultanément: www.lechti-mag.com. Il aura l’avantage d’être actualisé tout au long de l’année.

Dans le même temps, le Chtite canaille, la version du guide pour les 0-12 ans sera également disponible sur place.

La manifestation se tiendra place de la république samedi 24 et dimanche 25 ainsi que dans d’autres endroits de la métropole. ( place de la liberté à Roubaix, Grand Place à Tourcoing, centre commercial Auchan à Fâches-Thumesnil, Auchan V2 à Villeneuve d’Ascq, place des Martyrs à Croix). Tous les concerts seront retransmis en streaming sur la page facebook du Ch’ti.

Comme tous les ans, les guides seront distribués gratuitement. Mais n’hésitez pas à faire un don. L’intégralité des recettes ira à l’association Capucine qui lutte depuis 15 ans contre la leucémie. Isabelle Nanty apportera son soutien dimanche, en sa qualité de marraine.

Concerts et animations gratuites s'enchaîneront pendant ces deux jours.

Concerts et animations gratuites s'enchaîneront pendant ces deux jours.

Aurélien Savart


On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires

Vos commentaires

  1. georges
    Le 06/05/2012

    J’ai voulu laisser un don au magasin Orange du centre Euralille contre le chti , les vendeurs se sont moqués de moi en me disant qu’il n’y avait pas de dons à faire ! Alors la communication ????