REGLEMENT DU JEU-CONCOURS « LE NUMERIQUE DANS TOUS SES ETATS »

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS « LE NUMERIQUE DANS TOUS SES ETATS »

 

Article I : Objet du Jeu-Concours sur Facebook

La Voix l’Etudiant, ci-après dénommée « l’Organisateur », organise, du 10 au 15 Janvier 2017, un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat sur la page Facebook de La Voix l’Etudiant, accessible à l’adresse suivante: https://www.facebook.com/lavoix.letudiant/

Le concours est réservé aux personnes majeures.

 

Article II : Modalités de participation au Jeu-Concours sur Facebook

Pour participer au Jeu, et avoir une chance d’être tiré au sort parmi les bonnes réponses, il suffit de se connecter à son compte Facebook puis d’accomplir les 4 étapes suivantes :

– se rendre sur la page Facebook de La Voix L’Etudiant (@lavoix.letudiant),

– puis de liker la page en cliquant sur « j’aime »,

– puis de se rendre sur le post dédié au Jeu-Concours #SEL 2017 et de répondre sous forme de commentaire à la question suivante : « Sur quel secteur du Salon de l’Etudiant et du Lycéen de Lille -2017 peut-on découvrir et tester le du-touch S de Dualo ? »

– après avoir répondu, de partager en public le post sur son propre mur Facebook sous le hashtag #SEL2017.

Il est nécessaire d’accomplir l’ensemble des étapes susmentionnées pour participer au tirage au sort parmi les bonnes réponses, qui aura lieu le 16 Janvier 2017.

Le gagnant sera contacté via Facebook Messenger. Pour obtenir son lot, il sera tenu de communiquer par message retour ses nom et prénom, ainsi qu’un numéro de téléphone ou une adresse courriel.

 

Les membres du personnel de la société La Voix L’Etudiant leur famille vivant sous leur toit ne peuvent participer à ce concours.

Le participant est informé et accepte que les informations saisies dans le formulaire d’inscription au jeu concours et justifient de son identité. Une preuve d’identité peut être par la suite réclamée pour l’envoi du lot.

Les informations saisies par le participant l’engagent dès leur validation. Le participant s’engage à compléter de bonne foi le formulaire d’inscription mis à sa disposition et à transmettre à la Société organisatrice des informations exactes.

Toute participation inexacte ou incomplète ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation. La même sanction s’appliquera en cas de multi-inscription.

La participation n’est liée à aucune obligation d’achat.

 

Article III : Dotation

Le Jeu-Concours est doté d’un seul et unique lot : un instrument « du-Touch S » de DUALO, d’une valeur de 499 euros TTC (prix public conseillé par la société DUALO).

Le prix, unique, n’est échangeable ni contre d’autres prix, ni contre sa valeur, ni contre tout autre bien ou service.

 

Article IV : Retrait des dotations

Le gagnant du concours sera invité à retirer le lot dans les locaux de La Voix l’Etudiant fin mars 2017, adresse précise : 24 Façade de l’Esplanade 59 000 Lille.

Du fait de l’acceptation de leur prix, le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser son nom, prénom(s), adresse courriel, dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent Jeu- Concours, sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.

 

Article V : UTILISATION DES IMAGES ET AUTRES DISPOSITIONS

Le déposant autorise l’utilisation de ses textes et de ses images et vidéos par La Voix L’Etudiant et www.lavoixletudiant.fr dans différentes rubriques de son site et sa page Facebook, Google+, Pinterest, et autres supports ou réseaux sociaux (liste non exhaustive) son compte Twitter, dans le cadre de la promotion de ce concours et de ses résultats en general.

 

La Société organisatrice a la faculté de mettre fin unilatéralement à la participation du participant, sans préavis, ni justification, et sans que cela puisse fonder une quelconque réclamation à son encontre de la part du participant, notamment si les informations fournies sont contraires aux bonnes moeurs et/ou constitutives d’un dénigrement à l’égard de la Société organisatrice ou de ses produits et/ou susceptibles de choquer les consommateurs.

La Société La Voix L’Etudiant ne pourra être tenue pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le concours devait être en totalité ou partiellement reporté, modifié ou annulé.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06-01-78 (article 27), les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant.

Pour toute demande, il conviendra d’écrire à :

La Voix l’Etudiant

Jeu concours « Le numérique dans tous ses états »

24 Façade de l’Esplanade – 59 000 Lille.

 

Article VI : CONSULTATION DU REGLEMENT

La participation au concours implique une acceptation pleine et entière du présent règlement, qui est consultable en ligne sur le site www.lavoixletudiant.fr

Le règlement de ce concours a été déposé chez Maître Emmanuelle DENOYELLE et Arnaud BARBET – suppléant de Me Isabelle DHAUSSY huissier de justice, 335, boulevard Paul Hayez – BP 503 – 59505 DOUAI CEDEX Le Règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite avant le 16 Janvier 2017 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

La Voix l’Etudiant

Jeu concours « Le numérique dans tous ses états »

24 Façade de l’Esplanade – 59 000 Lille.

(Timbre remboursé sur demande sur la base du tarif lent ‘lettre’ en vigueur, sur simple demande accompagnant le règlement).

 

Le Règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant par la Société Organisatrice, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site. L’avenant est déposé chez Maître Emmanuelle DENOYELLE et Arnaud BARBET – suppléant de Me Isabelle DHAUSSY huissier de justice, 335, boulevard Paul Hayez – BP 503 – 59505 DOUAI CEDEX Le

 

Article VII : REMBOURSEMENT DES FRAIS

Les frais engagés pour la participation au jeu via Internet et/ou de demande de règlement seront remboursés sur simple demande adressée exclusivement par courrier accompagnée pour le remboursement des frais de connexion des documents précisés ci-dessous, au tarif lent en vigueur :

La Voix l’Etudiant

Jeu concours « Le numérique dans tous ses états »

24 Façade de l’Esplanade – 59 000 Lille.

 

Aucune demande de remboursement adressée par courrier électronique ne sera prise en compte.

Remboursement des frais de participation :
Toute demande de remboursement devra être envoyée dans les 30 jours (cachet de la poste faisant foi) suivant la participation et comporter, les documents exigés sur la base suivante :

 

Pour l’inscription le montant forfaitaire du remboursement sera de 0,25 euros correspondant aux frais de communication occasionnés pour s’inscrire au jeu, y participer et se connecter pour consulter les résultats.

 

Conditions au remboursement des frais de participation :

Afin de bénéficier des remboursements de ses participations, le Participant devra joindre à sa demande :

  • Nom Prénom, adresse postale et son adresse électronique ;
  • Le nom du jeu auquel il a participé ;
  • Une photocopie de sa carte d’identité ;
  • La date et l’heure de sa participation dès sa disponibilité ;
  • Une photocopie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d’accès. Cette photocopie fera office de justificatif de domicile.

 

Les participants ne payant pas de frais de connexion liés à la durée de celle-ci (titulaires d’un abonnement avec accès non facturé à la minute de connexion) ne pourront pas obtenir de remboursement dans la mesure où leur connexion au site ne leur occasionne aucun frais particulier.

 

En cas de prolongement ou report éventuel de l’opération, la date limite d’obtention du règlement de l’opération et les remboursements (timbre et frais de connexion internet) seraient reportés d’autant.

 

Article VIII : INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre du présent « Concours » sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. Le Jeu n’est pas associé à, géré ou parrainé par Facebook.

 

En application de la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 modifiée, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données les concernant. Les participants peuvent exercer ce droit, ou s’opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à :

La Voix l’Etudiant

Jeu concours « Le numérique dans tous ses états »

24 Façade de l’Esplanade – 59 000 Lille.

 

Article IX : Litiges

Le Jeu-Concours et l’interprétation du présent règlement sont soumis au droit français.

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu-Concours, ainsi que le nom du lauréat.

 


On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires