Adecco France lance un concours pour devenir PDG

Du 22/02/2017
au 21/03/2017

Pour la 4ème année consécutive, Adecco France lance un concours pour devenir PDG du groupe, le temps d’un mois d’été.

The Adecco Group France_CEO For One Month 3

Vous avez jusqu‘au 21 mars pour déposer votre candidature et espérer devenir « CEO for One Month » (PDG pour un mois) du leader mondial de l’emploi. En plus d’un CV impeccable, vous devrez passer des tests de personnalité et de quotient émotionnel afin de définir si vous avez ou non le profil requis.

Les 12 candidats issus de la première étape de sélection pourront participer au « Bootcamp » prévu les 15 et 16 mai prochain au siège du groupe. Ils seront à nouveau soumis à des tests, cette fois sous la forme de défis, pour évaluer leur leadership et leur résistance au stress. Cette étape se clôturera par un grand oral devant un jury constitué des membres du Comité de direction d’Adecco France et de personnalités extérieures.

L’heureux élu aura la chance de travailler en tant que bras droit de Christophe Catoir, président de la filiale française du groupe, pendant un mois complet (du 12 juin au 13 juillet 2017). À l’issue de cette expérience, il sera à nouveau mis en compétition, cette fois avec les lauréats internationaux du concours, et pourra peut-être travailler au côté de Alain Dehaze, président d’Adecco Monde.



On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires