Des places à gagner pour le spectacle de Kyan Khojandi

KYAN KHOJANDI

L’humoriste Kyan revient sur scène avec « Pulsions »

Neuf ans après son premier spectacle, l’acteur de la série Bref revient sur scène pour son nouveau spectacle, « Pulsions », qui aura lieu le 13 octobre 2017 à 20h00, au Théâtre Sébastopol de Lille. Kyan Khojandi s’est fait connaître du public en 2011 avec la série humoristique Bref, diffusée sur Canal + jusque juillet 2012. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une série de courts épisodes où le héros est un chômeur parisien trentenaire qui parle de lui à la première personne et à qui il arrive de nombreuses péripéties. Depuis peu, les épisodes sont disponibles sur Youtube gratuitement.

Quelques années plus tard, il repart sur scène pour se livrer sur ses émotions et sa vie personnelle. Il parle d’ailleurs de ses racines et de sa ville natale : « En Iran, c’est le pays de la débrouille, vous n’avez pas d’argent, vous en riez. Vous profitez de la vie en la tournant en dérision. Ce sont mes racines, une partie de moi » et sur les raisons qui l’ont poussé à devenir humoriste : « L’humour fait partie de moi. Il m’a toujours accompagné » (…) « J’ai besoin de tourner en dérision les choses insupportables. »

Son spectacle risque d’être aussi amusant que la façon dont il a de voir la vie : « C’est toujours marrant d’avoir une espèce de chef d’orchestre complètement bourré à l’intérieur de soi qui dit des conneries et d’essayer de vivre avec parce qu’il gère ta vie et tes émotions ».Au long de son spectacle, vous retrouverez les bons et les mauvais moments de sa vie, ainsi qu’un point majeur, la mort de son père qui a totalement bouleversé sa vision des choses.

Alors si vous voulez passer un bon moment et rire un peu, n’hésitez pas à réserver vos places pour le 13 octobre. Rendez-vous sur notre page Facebook  (likez le post et indiquez vos noms et  votre adresse mail ) pour gagner vos places!