Gagne le dernier roman de Daniel Sweren-Becker!

Les Éditions HUGO Roman New Way et La Voix l’Étudiant vous offrent « The Ones » de Daniel Sweren-Becker, le nouveau phénomène dystopien après Hunger Games et Divergente! Pour le gagner, envoyez-nous au plus vite, votre adresse postale à redaction@lavoixletudiant.fr 

The Ones

Le pitch : « Cody a toujours été fière d’être une One. Elle et son copain James font partie du 1% de la population choisi au hasard pour subir des modifications génétiques à la naissance. Les Ones sont beaux, doués, en pleine santé. En d’autres termes, ils sont parfaits. Mais c’est loin de plaire à tout le monde. L’inquiétant mouvement Égalité persécute les Ones en les marginalisant chaque jour un peu plus. Jusqu’à remporter un procès qui rend leur existence illégale. Et tout à coup, être un One devient un danger de mort.

défendre leur identité

Face à la menace, Cody se rapproche d’un groupe radical mené par Kai, jeune leader passionné et charismatique. Les Ones n’ont plus le choix : se battre pour défendre leur identité… ou disparaître.Daniel Sweren-Becker vit à Los Angeles et exerce différents métiers dans le domaine de l’écrit : auteur, dramaturge et scénariste pour la télévision. Avec The Ones, il imagine un futur aussi plausible que fascinant, dans ce récit palpitant qui mêle avec brio les thèmes de la justice, de la discrimination et de la loyauté. »

Plus d’infos : www.hugoetcie.fr


On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires