Job étudiant : le baby-sitting

une baby-sitter soufflant des bulles avec unepetite fille

Baby-sitter, petit job prisé des étudiants !

Garder des enfants, le petit job étudiant prisé par nombre d’étudiants, pour arrondir leurs difficiles fins de mois. Mais il n’est pas toujours évident de trouver des parents en détresse, prêts à confier leurs bambins. Le site internet yoopies.fr met en relation tout ce petit monde…

Deux entrées sur yoopies.fr, parents à la recherche de la perle rare (d’abord gratuit, le service leur est ensuite facturé 4€/mois), ou baby-sitters prêts à découvrir les joies de la garde d’enfants (turbulents). Nos postulants au baby-sitting s’inscrivent gratuitement, remplissant différents champs, disponibilités, localisation, prétentions salariales, références, petits plus… Ils seront ensuite contactés par les parents. Le site référence ainsi 15 000 nounous dans toute la France, lance une appli i-phone, et permet un lien vers Facebook, où les profils de baby-sitters sont évalués. La plateforme se répand même en Belgique, en Italie et en Espagne : finies les petites annonces artisanales, avec numéro de téléphone à détacher, collées sur le comptoir de la boulangerie du quartier…

S. Morelli


On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires

Vos commentaires

  1. Max
    Le 15/11/2013

    Je viens de découvir une manière lucrative de passer mon temps libre. Grâce à l’application AppJobber une application qui est disponible pour i phone et Android phone . Qui permet de faire des microjobs contre de l’argent. Je trouve l’dée géniale et les jobs vraiment fun. En plus que l’application est disponible pour i phone et Android phones. voici le site http://fr.appjobber.com/



  2. Jacques
    Le 12/07/2013

    Merci beaucoup pour cette veritable source d information.



  3. Loulou59
    Le 07/09/2012

    Je ne connaissais pas ce site qui a l’air pas mal aussi. Moi ça fait quelques mois que j’utilise Zenanny et que je trouve des babysittings en soirée ou pendant les vacances. C’est vrai que ça aide à arrondir les fins de mois



    • services à la personne
      Le 27/04/2013

      Bonjour,
      Super site internet, je ne le connaissais pas. En tant que maman je vais tout de suite aller m’inscrire pour trouver une baby-sitter à proximité de mon domicile ou de mon lieu de vacances. Merci!