Youpijob, la plateforme qui vous aide à trouver un petit-boulot

Besoin d’un coup de pouce financier ? Cette plateforme de « jobbing » vous met en relation avec des particuliers qui ont besoin d’un coup de main.

youpijob

Pour boucler la fin du mois, avez-vous pensé au service à la personne (SAP) ? La plateforme Youpijob vous met en relation avec des particuliers à la recherche d’un coup de main pour des tâches aussi variées que du bricolage, un déménagement, rédiger un cv, nettoyer un ordinateur ou encore s’initier à l’informatique. Idéal pour les étudiants qui disposent souvent de compétences mais qui, par définition, sont peu ou pas encore diplômés. La plateforme de « jobbing » laisse une totale autonomie pour choisir ses missions, organiser son emploi du temps et arranger les détails avec le client ou « posteur ». Les tâches sont rémunérées entre une dizaine et plusieurs centaines d’euros.
Mohammed, 25 ans, étudiant en M1 Automatique et Systèmes Électriques à l’Université de Lille – Sciences et Technologies, est inscrit sur Youpijob depuis la rentrée de septembre. « Je ne suis pas boursier alors je dois trouver un moyen pour financer mes études ». Son expérience en peinture d’intérieur acquise au cours d’une licence professionnelle lui a été utile pour faire la différence face à la concurrence. « Ça m’est arrivé qu’une personne m’appelle directement plutôt que chercher quelqu’un d’autre », explique-t-il.

Abonnement

Pour profiter des services de Youpijob vous devrez payer un abonnement mensuel qui s’élève à 9,90€. Bien que le prélèvement ne s’effectue que lorsque vous avez obtenu une cagnotte minimale de 120 euros, il faut faire attention à ne pas perdre le rythme semaine après semaine au risque de voir vos bénéfices fondre à vu d’œil.

https://youpijob.fr/

A voir également